• star_borderUn reportage sur une professionnelle
    Dans le cadre de leur projet de fin d'année, les 4ème option MeV ont réalisé un reportage sur un métier. Ils l'ont présenté au concours "Je filme le métier qui me plait" et on été selectionné (...)
    Liresend
  • star_borderLe collège à la maison
    Le suivi pédagogique est assuré au collège en grande partie grâce à l'Espace Numérique de Travail ECLAT. Pour que tout le monde puisse s'en servir , quelques recommandations (...)
  • star_borderLe 1er Journal d'Informations Positives et Insolites est en ligne
    Réalisé par les 3e option Multimédia et Vidéo (MeV), un journal qui cherche à vous donner le sourire !
  • star_borderLes élèves ont du coeur : une collecte pour le Secours Populaire
    Un reportage d'Avallon Vision.
    Liresend
  • star_bordervisite d'une entreprise de fabrication de biscuits
    “LE BON VIVANT” à SEMUR EN AUXOIS.

Le 1er Journal d’Informations Positives et Insolites est en ligne

Réalisé par les 3e option Multimédia et Vidéo (MeV), un journal qui cherche à vous donner le sourire !

ESCAPE GAME « THE HAUNTED CASTLE »

ou comment s’évader grâce à l’anglais.
Décor d’Halloween, lumières tamisées, mélodie tirée du film The Nightmare Before Christmas : c’est dans cette ambiance qu’ont été accueillis les élèves de 603 et 604 par Mmes Belouet et Corroy lors d’un cours d’anglais au retour des vacances de la Toussaint.

visite d’une entreprise de fabrication de biscuits

“LE BON VIVANT” à SEMUR EN AUXOIS

La chaine Youtube du collège

Retrouvez toutes les vidéos faites par l’atelier Multimédia et Vidéo (le mardi de 13h00 à 14h00) ou les classes de 4e et 3e à option Multimédia et Vidéo (MeV) sur la chaine Youtube dédiée à leurs productions : Les Vidéos du P’tit Maurice .