• star_borderUn nouvel espace numérique de travail
    Comme tous les établissements de l'académie, le collège est doté en cette rentrée 2019 d'un nouvel espace numérique de travail : Eclat
  • star_borderCourts métrages des 4e et 3e MeV
    Présentés au festival Courts 89 à Auxerre le 6 Juin, ces deux courts métrages réalisés pendant l'année scolaire par les élèves de 4e et de 3e option Multimédia et Vidéo du collège, ont été récompensé par (...)
  • star_borderSchoolzapping au collège Maurice CLAVEL
    Video retraçant une partie des diverses activités qui ont eu lieu au collège pendant l'année, mais commentées en anglais, en allemand, en espagnol, en Français Langue Etrangère ( opération (...)
  • star_borderLa journée autrement
    Le 29 Janvier 2019 était organisée la 2ème journée autrement au collège . Retour sur cet évènement par le biais d'un petit reportage...
  • star_borderJournée Portes Ouvertes au collège
    Le 30 Mars, notre collège ouvrait ses portes. L'occasion de mettre en lumière ce qui s'y fait ... en images.

La chaine Youtube du collège

Retrouvez toutes les vidéos faites par l’atelier Multimédia et Vidéo (le lundi de 12h30 à 14h) ou les classes de 4e et 3e à option Multimédia et Vidéo (MeV) sur la chaine Youtube dédiée à leurs productions : Les Vidéos du P’tit Maurice .