Accueil > Enseignements > Pôle Langues vivantes > ESCAPE GAME « THE HAUNTED CASTLE »

ESCAPE GAME « THE HAUNTED CASTLE »

lundi 25 novembre 2019, par Arnaud Lasne

ou comment s’évader grâce à l’anglais.
Décor d’Halloween, lumières tamisées, mélodie tirée du film The Nightmare Before Christmas : c’est dans cette ambiance qu’ont été accueillis les élèves de 603 et 604 par Mmes Belouet et Corroy lors d’un cours d’anglais au retour des vacances de la Toussaint.

Après une courte vidéo posant le cadre et annonçant les différentes missions de cet escape game confectionné par les professeurs, les élèves ont formé des groupes, se sont organisés et lancés avec enthousiasme dans ce défi d’un nouveau genre : mobiliser leurs connaissances en anglais pour décoder les différentes énigmes et s’échapper du château hanté le tout en moins d’une heure.

Encore bravo à tous les élèves et félicitations aux vainqueurs !