Accueil > Théâtre, multimédia et vidéo > Atelier et Classes de 4e et 3e MeV (Multimédia et Vidéo) > Retour sur le début d’année scolaire en images

Retour sur le début d’année scolaire en images

dimanche 10 janvier 2021, par Arnaud Lasne

Le collège Maurice Clavel est riche des activités et des actions qui y sont menées . Retour en vidéo sur le début de l’année.

Tout d’abord, deux captations de pièces de théâtre réalisées en Novembre au foyer par les classes à Horaires Aménagés Théâtre (HAT) :

celle des 5ème :

celle des 4ème :

Ensuite, une captation du spectacle proposé au CDI par les élèves de l’Unité Localisée pour l’Inclusion Scolaire (ULIS) de la semaine sur les Valeurs de la République . Ils vous proposent un travail réalisé sur la devise républicaine .

Pour terminer, le premier court métrage des 4ème option Multimédia et Vidéo (MeV). Il est intitulé "Je suis (un peu) énervée ! ", c’est l’adaptation d’un court métrage étudié en classe.