Accueil > Théâtre, multimédia et vidéo > Atelier et Classes de 4e et 3e MeV (Multimédia et Vidéo) > Rencontres ateliers cinéma de l’Yonne : deuxième édition à Toucy

Rencontres ateliers cinéma de l’Yonne : deuxième édition à Toucy

mercredi 30 mai 2018, par Arnaud Lasne

Initiées en 2017, les rencontres des ateliers cinéma de l’Yonne ont eu lieu cette année encore au lycée Pierre Larousse, à Toucy. Une centaine de collégiens et de lycéens se sont retrouvés le vendredi 6 avril 2018 afin de rencontrer des professionnels du cinéma et d’échanger autour des pratiques audiovisuelles. Une deuxième édition qui a tenu toutes ses promesses.Initiées en 2017, les rencontres des ateliers cinéma de l’Yonne ont eu lieu cette année encore au lycée Pierre Larousse, à Toucy. Une centaine de collégiens et de lycéens se sont retrouvés le vendredi 6 avril 2018 afin de rencontrer des professionnels du cinéma et d’échanger autour des pratiques audiovisuelles. Une deuxième édition qui a tenu toutes ses promesses.

lire l’article et voir la vidéo en cliquant ici